Assez, c’est assez – Enough is Enough

Bon, la vengeance d’Israël doit se terminer. A ce jour plus de 43’000 morts dans la Bande de Gaza. Les prochains sont au Liban, en Iran. Tous ces morts avec la bénédiction des pays occidentaux, incapables d’obtenir un cessez-le-feu ou un arrêt total des massacres perpétrés par Tsahal (armée d’Israël). Pire, on sait avec certitude, que c’est avec des armes et des munitions fournies par les États-Unis que ces massacres ont lieu. Oui, les États-Unis de Joe Biden peuvent être considérés comme co-assassins.
Et les derniers bombardements de missiles lancés par Israël ont été effectués à l’aide des données satellitaires des USA, avec des missiles longue portée américains, lancés par des avions dernier cri F35, toujours américains.
Je suis triste de constater que tout le long de ma vie, partout où ont eu lieu des guerres, les États-Unis étaient derrière.
Même la Suisse est incapable de condamner Israël et cela me fait honte. Au nom de la Shoah, doit-on tout permettre et tout accepter de l’État juif. Je condamne les crimes et horreurs commis par le Hamas le 7 octobre mais je condamne fortement Israël. Ce pays ne mérite plus aucun respect et il est devenu depuis quelque temps également un état terroriste.