Râlages

La centrale nucléaire de Zaporizhzhia, la plus grande installation nucléaire d’Europe, en flammes

Hier, la centrale nucléaire de Zaporizhzhia, la plus grande installation nucléaire d’Europe, était en flammes. L’ensemble de l’Europe était en grand danger.

Zelensky a menti comme d’habitude, en annonçant que “ce sont les Russes qui ont mis le feu à la centrale”. Comme si quelqu’un pouvait croire que les Russes allaient mettre le feu à une installation nucléaire située sur le territoire qu’ils contrôlent.

Pourtant, aucun réseau média dominants n’en a parlé(*). Aujourd’hui encore, je ne vois pas une seule chaîne mainstream couvrir cet événement alarmant. Ils vous mettront en garde contre un virus mutant potentiel qui pourrait tuer une personne de plus de 95 ans au fil du temps, et ils nous menacent quotidiennement du changement climatique. Pourtant, ils vous ont évité d’être alarmés par une catastrophe potentielle réelle, très probablement causée par Ziolensky & Co. Ils ne pensaient pas que vous deviez savoir ou être alarmés par un incendie dans une centrale nucléaire de l’autre côté de votre rue…

Gilad Atzmon Arrêt sur info — 12 août 2024

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *